Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

peut on utiliser une porte de garage sectionnelle comme porte d'entrée et bénéficier de l'activation intelligente ?

Bonjour,
Il s'agit d'une maison de plein pied, dans laquelle la porte d'entrée ne peut plus être utilisée, et on entre donc par la porte sectionnelle du garage ( à l'intérieur duquel il est prévu de poser un détecteur de mouvement) .
Cette porte semble être constituée de panneaux sandwich aluminium avec isolation. Y a-t-il un endroit recommandé pour placer l'intellitag sur cette porte ?
Le but est de pouvoir avoir l'activation intelligente pour que la personne âgée ne soit pas obligée d'appuyer sur les boutons de la télécommande. ( si j'ai bien compris le fonctionnement )
Merci a l'avance pour votre réponse

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    par rapport à mon sujet sur l'intellitag que vous avez aussi commenté, j'ai fait pas mal d'essais.
    Lorsque l'intellitag n'est défini comme porte d'entrée, l'activation intelligente ne semble pas fonctionner.
    Par contre, pour le mode porte d'entrée où fenêtre, il y a besoin de faire une calibration.
    Je ne sais pas comment vous allez pouvoir faire une calibration sur une porte sectionnelle.

    Bonjour Anne,

    Pour que l'activation intelligente à l'aide d'un badge fonctionne, vous devez obligatoirement avoir un IntelliTAG sur une porte extérieure d'ouverture battante, pour pouvoir procéder à la calibration. Si votre configuration ne le permet pas, vous pouvez utiliser le GPS du téléphone.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique