Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

configuration Connexoon impossible

j'ai fait l'acquisition d'une box connexoon dans le but de commander mes volets.
j'ai connecté la connexoon à ma box puis l'ai mis en route.
le voyant se met au orange , pas très longtemps auvert et est rouge fixe ou clignotant.
La configuration est impossible.
que faire ?

vincent C.
vincent C.

vincent C.

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81120
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Mon produit Somfy favori:
connexoon
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17 lotissement la chenaie
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ronel
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous répondu au mail d'activation ?

    Si oui, laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour.
    J'ai le même problème, et visiblement je suis loin d'être le seul. J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigner un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas.
    J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.

    Que faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    45130
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    idem ! laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.

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