Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration Connexoon impossible

j'ai fait l'acquisition d'une box connexoon dans le but de commander mes volets.
j'ai connecté la connexoon à ma box puis l'ai mis en route.
le voyant se met au orange , pas très longtemps auvert et est rouge fixe ou clignotant.
La configuration est impossible.
que faire ?

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous répondu au mail d'activation ?

    Si oui, laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problème, et visiblement je suis loin d'être le seul. J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigner un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas.
    J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.

    Que faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    idem ! laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.

    Haut de page