configuration Connexoon impossible

j'ai fait l'acquisition d'une box connexoon dans le but de commander mes volets.
j'ai connecté la connexoon à ma box puis l'ai mis en route.
le voyant se met au orange , pas très longtemps auvert et est rouge fixe ou clignotant.
La configuration est impossible.
que faire ?

vincent C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous répondu au mail d'activation ?

    Si oui, laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane

    Bonjour.
    J'ai le même problème, et visiblement je suis loin d'être le seul. J'ai enregistré ma connexoon avec le code pin, renseigner un compte et mdp, puis quand je me connecte sur http://www.somfy-connect.com (comme indiqué dans le mode d'emploi) il me dit systématiquement que le compte n'existe pas.
    J'ai regardé dans mon tableau de bord il me dit pourtant que ma box est bien activée.

    Que faire ?

    Anonyme

    Bonsoir

    idem ! laissez ici le PIN de votre box et vous serez contacté par un Yellow.