Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement de titulaire centrale Myfox suite à vente ?

Suite à la vente de ma centrale Myfox je souhaiterais que vous procédiez au changement de titulaire afin que le nouvel acquéreur puisse l'enregistrer à son nom.
Comment dois-je procéder pour vous communiquer les infos nécessaire ?
Cordialement
Jean-François

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Malheureusement, nous ne pourrons pas traiter ce type de demande sur le forum d'entraide. Vous devrez contacter notre Service Client au 0820 240 645 (15cts/min) pour qu'ils puissent faire le nécessaire.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique