Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de titulaire centrale Myfox suite à vente ?

Suite à la vente de ma centrale Myfox je souhaiterais que vous procédiez au changement de titulaire afin que le nouvel acquéreur puisse l'enregistrer à son nom.
Comment dois-je procéder pour vous communiquer les infos nécessaire ?
Cordialement
Jean-François

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Malheureusement, nous ne pourrons pas traiter ce type de demande sur le forum d'entraide. Vous devrez contacter notre Service Client au 0820 240 645 (15cts/min) pour qu'ils puissent faire le nécessaire.

    Bonne journée !

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