Detecteur de mouvement et volets roulants?

Bonjour je viens de faire l'acquisition de détecteurs de mouvement pour compléter mon installation domotique. Une question me traverse l'esprit avant de commencer l'installation.
Ce type de détecteur est il sensible à la monter et à la descente des volets roulants qui sont eux gérés par le détecteur d'ensoleillement ? Car dans mon salon ayant de larges baies vitrées, obligatoirement le détecteur aura dans une partie du champ une fenêtre.
Merci

Benjamin M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    non ! les détecteurs ne réagissent pas aux mouvements des volets.

    Bonne journée !

    Benjamin M.

    Et est ce qu’il détecte quelqu’un qui passe derrière une vitre?

    Anonyme

    Non plus !