Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur de fenetre

bonjour, je ne visualise pas comment fixer les détecteurs de vibration et d'ouverture dans la série somfy protec.

Autre question, du moins confirmation . Avec le systeme protect ai je besoin d'internet a la maison, hors mis les smartphones.

Il faut vous que je ma renseigne avant acquisition.

Merci de votre réponse

jean noel D.
jean noel D.

jean noel D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean noel D.
    jean noel D.

    jean noel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Lol, j'ai oublié le principal je parle de la pose sur des fenêtres coulissantes. Ou et comment mettre les détecteur

    Dsl

    Bonjour Jean-Noël,

    Pour bien sécuriser les ouvrants, nous préconisons d'installer un IntelliTAG dans chaque partie mobile toujours à l'intérieur de la maison. L'IntelliTAG peut être positionné également en extérieur (IP54) si vous souhaitez éviter la possibilité d'un arrachement. En revanche, l'IntelliTAG sera visible et pourra être repéré facilement. En cas d'effraction, un IntelliTAG pourra détecter les vibrations. Pour cela, je vous conseille de les installer à l'intérieur près de la partie qui s'ouvre.

    Bonne journée,

    Haut de page