detecteur de fenetre

bonjour, je ne visualise pas comment fixer les détecteurs de vibration et d'ouverture dans la série somfy protec.

Autre question, du moins confirmation . Avec le systeme protect ai je besoin d'internet a la maison, hors mis les smartphones.

Il faut vous que je ma renseigne avant acquisition.

Merci de votre réponse

jean noel D.

    Réponses

    jean noel D.

    Lol, j'ai oublié le principal je parle de la pose sur des fenêtres coulissantes. Ou et comment mettre les détecteur

    Dsl

    Bonjour Jean-Noël,

    Pour bien sécuriser les ouvrants, nous préconisons d'installer un IntelliTAG dans chaque partie mobile toujours à l'intérieur de la maison. L'IntelliTAG peut être positionné également en extérieur (IP54) si vous souhaitez éviter la possibilité d'un arrachement. En revanche, l'IntelliTAG sera visible et pourra être repéré facilement. En cas d'effraction, un IntelliTAG pourra détecter les vibrations. Pour cela, je vous conseille de les installer à l'intérieur près de la partie qui s'ouvre.