Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bip tout les 30 secondes de l'alarme

Étant dans la maison depuis hier j'ai un bip toutes les 30 secondes puis tranquille 1 heure environ puis recommence jour et nuit. J'ai déconnecté les detecteurs de mouvement et la sirène intérieur mais le problème persiste Merci de votre aide cordialement GG

Gerard G.
Gerard G.

Gerard G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
31130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 Boulevard des Galaxies
Ville:
Quint-Fonsegrives
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez les piles du DAAF...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 Boulevard des Galaxies
    Ville:
    Quint-Fonsegrives
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour votre réponse mais mon installation est neuve 1 mois. que veut dire le DAAF et sur mon portable il est indiqué que les piles sont pleines. GG

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée

    Gerard G.
    Gerard G.

    Gerard G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 Boulevard des Galaxies
    Ville:
    Quint-Fonsegrives
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Grand merci a Robert qui avait trouvé la panne du premier coup avec la pile du DAAF car je pensais que le bip provenait de l'alarme et après avoir eu le service technique qui me certifiait que le bip ne pouvait provenir d'un autre appareil et c'était bien le détecteur de fumée. J'ai changé la pile du dect de fumée et reconnecte l'alarme est tout est OK GG

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique