Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bip tout les 30 secondes de l'alarme

Étant dans la maison depuis hier j'ai un bip toutes les 30 secondes puis tranquille 1 heure environ puis recommence jour et nuit. J'ai déconnecté les detecteurs de mouvement et la sirène intérieur mais le problème persiste Merci de votre aide cordialement GG

Gerard G.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vérifiez les piles du DAAF...

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    Gerard G.
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    Merci Robert pour votre réponse mais mon installation est neuve 1 mois. que veut dire le DAAF et sur mon portable il est indiqué que les piles sont pleines. GG

    Robert P.

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    Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée

    Gerard G.
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    Grand merci a Robert qui avait trouvé la panne du premier coup avec la pile du DAAF car je pensais que le bip provenait de l'alarme et après avoir eu le service technique qui me certifiait que le bip ne pouvait provenir d'un autre appareil et c'était bien le détecteur de fumée. J'ai changé la pile du dect de fumée et reconnecte l'alarme est tout est OK GG

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