Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

non satisfait de l'alarme one + ?

je suis pas satisfait de l'alarme one +
mes 2 télécommandes rondes pas de très bonne qualité de s'ouvrent en permanence dans la poche (j'ai mis un bout de scotch pour évité de perdre le cache),
le système intelligent fonctionne quand il a envie ,(6 jours que ça fonctionne plus et impossible de le remettre en route ,j'ai tous désinstallé 2 fois fonctionne toujours pas)
mon chat passe a 3 mètre du boitier elles'enclenche (elle est réglée au mini et posé sur un meuble a 1.20m),obliger de désactiver la sirène.
ça fait 1mois que je les achetée.

frederic F.
frederic F.

frederic F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,

    Quand vous parlez de "système intelligent", parlez-vous de l'Activation Intelligente ? Une FAQ vous explique le fonctionnement correct de cette option :

    http://forum.somfy.fr/questions/1353190-somfy-protect-fonctionne-activation-intelligente-somfy-one-one

    Si vous n'avez pas un IntelliTAG paramétré en tant que porte d'entrée, cette fonctionnalité sera uniquement disponible avec le GPS de votre téléphone. Le fonctionnement n'est pas aussi précis qu'avec le badge, mais cela doit fonctionner. Le périmètre de fonctionnement peut varier selon le modèle de téléphone, mais généralement c'est à environ 600m. Cela veut dire que vous recevrez un rappel pour activer l'alarme lorsque vous vous éloignez environ 600m de votre domicile. Le système se désactive ensuite lorsque vous rentrez dans ce même périmètre.

    Pour que votre chat ne soit pas détecté, vous devez régler la zone de détection et griser les zones de passage du chat.

    À propos de vos badges et le capot qui s'ouvre facilement, pouvez-vous me préciser si la situation est la même pour les deux badges ? Le capot est censé de tourner facilement, mais non de tomber.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique