Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Evolvia 400 vis jaune qui se bloque avant la fin , donc toujours en mode deverouillage

La vis se trouve sur le moteur avec toutes les connections. Peut ton démonter la vis? Car je pense que ma télécommande ne fonctionne car il reste en mode de déverrouillage merci pour votre aide

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de vos moteurs à l'endroit où ils bloquent pour le verrouillage, une vu de face comme une vu du dessus comme ci-dessous :

    Pour information, un moteur verrouillé au maximum, la flèche jaune dépasse de la flèche du moteur comme ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique