Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Remplacement ouvre-portail Siminor DPV 0122 K?

Bonjour,
Je possède depuis 20 ans un ouvre-portail Siminor DPV 0122K qui fonctionne toujours bien mais montre des marques de vieillissement surtout au niveaux des 2 vérins.
Puis-je les changer par des vérins de votre marque SGS en conservant la même électronique de commande qui elle est impeccable. (tension des moteurs 24V)
Quel modèle de vérins faut-il choisir?
Ci joint le schéma du boîtier : Tension moteur 24 V
Merci de votre réponse

Jean-Loup R.
Jean-Loup R.

Jean-Loup R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez ici, la solution proposée est un remplacement complet de la motorisation:
    http://forum.somfy.fr/questions/631344-moteur-verin-ouvre-portail-siminor-dpv-0122k

    Vos vérins actuels pourraient être révisés, quel est le problème, mécanique, électrique ...?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quelle est la longueur de vos vérins actuels ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique