Cette question a été résolue

Remplacement ouvre-portail Siminor DPV 0122 K?

Bonjour,
Je possède depuis 20 ans un ouvre-portail Siminor DPV 0122K qui fonctionne toujours bien mais montre des marques de vieillissement surtout au niveaux des 2 vérins.
Puis-je les changer par des vérins de votre marque SGS en conservant la même électronique de commande qui elle est impeccable. (tension des moteurs 24V)
Quel modèle de vérins faut-il choisir?
Ci joint le schéma du boîtier : Tension moteur 24 V
Merci de votre réponse

Jean-Loup R.

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyez ici, la solution proposée est un remplacement complet de la motorisation:
    http://forum.somfy.fr/questions/631344-moteur-verin-ouvre-portail-siminor-dpv-0122k

    Vos vérins actuels pourraient être révisés, quel est le problème, mécanique, électrique ...?

    Les autres réponses

    Richy C.

    Quelle est la longueur de vos vérins actuels ?