Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

My Fox premium

Adresse svp pour écrire et demander la résiliation de mon abonnement MY FOX PREMIUM
MERCI

JOCELYNE R.
JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
0
24 / 100
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Année
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
8 route de thones
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Arnaud
    Arnaud

Arnaud

Niveau
    2
    882 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    de mémoire il suffit de changer d'option dans l'application SOMFY menu / mes services / offre / et choisir à nouveau l'option Basic (gratuite). La modification est prise en compte automatiquement, pas de courrier à envoyer.
    C'est d’ailleurs l’intérêt de l'offre... pouvoir passer rapidement et sans contrainte d'un abonnement à un autre, pour les vacances par exemple.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JOCELYNE R.
    JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
    0
    24 / 100
    74290
    Spécialité:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    8 route de thones
    Site internet:

Bonjour ARNAUD
    Mon produit n'est pas enregistré chez SOMFY mais chez MY FOX il y a presque 10 ans. Je fais donc comment ? enregistrer à nouveau mon produit MY FOX chez SOMFY ?
    merci de votre réponse

Arnaud
    Arnaud

Arnaud

Niveau
    2
    882 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Les produits MyFox ont été repris par SOMFY avec compatibilité ascendante y compris sur les comptes clients (bien souvent seul le logo à changé). Il vous faut donc télécharger l'appli iOS ou Android SOMFY PROTECT et vous reconnecter avec vos identifiants et mot de passe sur cette dernière. Vous devriez ainsi retrouver votre système sur l'appli, et pouvoir modifier votre abonnement.
    Si cela ne fonctionne pas, il faudra alors faire une demande au SAV.

JOCELYNE R.
    JOCELYNE R.

JOCELYNE R.

Niveau
    0
    24 / 100
    74290
    Spécialité:
    Année
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    8 route de thones
    Site internet:

L'identifiant SOMFY est un email alors que celui de MY FOX est un nom. Ca ne marche donc pas
    merci de me donner les coordonnées de votre SAV adresse car je veux envoyer un courrier
    Bien cordialement

Arnaud
    Arnaud

Arnaud

Niveau
    2
    882 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Personnellement je ne travaille pas chez Somfy, je suis juste un utilisateur qui tente d'aider les autres sur un forum d'entraide.
    Un Yellow de chez Somfy va sans doute prendre en compte votre demande sur ce post... il faut attendre un peu.

Bonjour Jocelyne,

Malheureusement, nous ne pourrons pas faire cette opération sur le Forum. Pour résilier le service, vous devez nous contacter au 0820 240 645 (15cts/min). Nos collaborateurs pourrons vous expliquer la procédure à suivre.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique