Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur le bouton d'appel sur la platine de rue v400

Bonjour,

j'ai un visiophone v400 que j'ai installée octobre 17. Mais depuis peu le bouton de sonnerie de la platine de rue fonctionne mal, il faut appuyer 3-4 fois très fort sur le bouton pour active la sonnerie.
Les connexions ont étés testées ok.
Merci

Fabrice D.
Fabrice D.

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    Bonjour Fabrice

    quel âge à votre appareil ?

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour Jean-Luc, je l'ai acheté en septembre 2017 mais ma platine est du 01-12-2014

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous pour la gestion de votre SAV :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

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