Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur le bouton d'appel sur la platine de rue v400

Bonjour,

j'ai un visiophone v400 que j'ai installée octobre 17. Mais depuis peu le bouton de sonnerie de la platine de rue fonctionne mal, il faut appuyer 3-4 fois très fort sur le bouton pour active la sonnerie.
Les connexions ont étés testées ok.
Merci

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Fabrice

    quel âge à votre appareil ?

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour Jean-Luc, je l'ai acheté en septembre 2017 mais ma platine est du 01-12-2014

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous pour la gestion de votre SAV :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

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