Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur le bouton d'appel sur la platine de rue v400

Bonjour,

j'ai un visiophone v400 que j'ai installée octobre 17. Mais depuis peu le bouton de sonnerie de la platine de rue fonctionne mal, il faut appuyer 3-4 fois très fort sur le bouton pour active la sonnerie.
Les connexions ont étés testées ok.
Merci

Fabrice D.
Fabrice D.

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    Bonjour Fabrice

    quel âge à votre appareil ?

    Fabrice D.
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    Bonjour Jean-Luc, je l'ai acheté en septembre 2017 mais ma platine est du 01-12-2014

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous pour la gestion de votre SAV :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

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