fins de course sur keasy 5 type f857f00

la télécommande fonctionne normalement.
En position fermée le moteur continue de tourner.
Idem en position ouverte.
Y a t'il un réglage à faire (ex:fins de course)?

maurice S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelque-chose est cassé dans la mécanique du bloc moteur.

    Cela peut être le pignon de chaîne, sa clavette ou pire le pignon interne au moteur électrique.

    Il faut démonter et voir.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Il serait intéressant d'essayer de refaire l'auto-apprentissage de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous (la porte doit être fermée) :