Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme de reception.Des difficultés à s ouvrir et se fermer ...j ai mme changer les piles des telecommandes ?

En effet, le moteur a de plus en plus de difficultés à se declencher... il faut s approcher du moteur pour qu il se declenche ?

joel H.
joel H.

joel H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
72250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEVIA300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 rue de la foret
Ville:
72250 BRETTE LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    sur quelle motorisation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    72250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    FREEVIA300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue de la foret
    Ville:
    72250 BRETTE LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s agit d un portail roulant avec un moteur Freevia 300

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner des détails sur le mauvais fonctionnement, ce que vous faites comme actions, ce qui se passe ou ne se passe pas ou mal ?

    Donnez aussi l'état des voyants après un mauvais fonctionnement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique