Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme de reception.Des difficultés à s ouvrir et se fermer ...j ai mme changer les piles des telecommandes ?

En effet, le moteur a de plus en plus de difficultés à se declencher... il faut s approcher du moteur pour qu il se declenche ?

joel H.
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    Bonsoir

    sur quelle motorisation ?

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    joel H.
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    Il s agit d un portail roulant avec un moteur Freevia 300

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner des détails sur le mauvais fonctionnement, ce que vous faites comme actions, ce qui se passe ou ne se passe pas ou mal ?

    Donnez aussi l'état des voyants après un mauvais fonctionnement.

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