Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme de reception.Des difficultés à s ouvrir et se fermer ...j ai mme changer les piles des telecommandes ?

En effet, le moteur a de plus en plus de difficultés à se declencher... il faut s approcher du moteur pour qu il se declenche ?

joel H.
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    Bonsoir

    sur quelle motorisation ?

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    joel H.
    joel H.

    joel H.

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    Il s agit d un portail roulant avec un moteur Freevia 300

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner des détails sur le mauvais fonctionnement, ce que vous faites comme actions, ce qui se passe ou ne se passe pas ou mal ?

    Donnez aussi l'état des voyants après un mauvais fonctionnement.

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