Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma caméra ne reconnaît pas le code Qr

Impossible d’utiliser ma caméra à distance, pas d’image. Je l’ai donc désinstaller.
Par contre maintenant impossible de l’installer à nouveau. Elle ne reconnaît pas le code Qr que ça soit avec mon tel, un autre ou un pc. J’ai tout fait, reset court, long, vérifier que mon wifi est en 2,4 GHz, nettoyer la caméra, debrancher, rebrancher ....baisser la luminosité. Rien à faire. Merci d’avance pour votre aide.

Isabelle B.
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    Bonjour

    essayez en imprimant le qrcode sur papier blanc !

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    Bonjour Isabelle

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

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    Bonjour Isabelle,

    Avant la lecture du QR code, quel est l'état du voyant de la caméra ?

    Bonne journée,

    Isabelle B.
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    Bonjour, le voyant clignote en bleu.

    Thomas M.
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    Bonjour Isabelle,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai le même problèmes, après une désinstallation impossible de ré-installer ma camera. Le QR Code n'est jamais reconnu... J'ai testé de:

    • Changer la luminosité du tel
    • Changer de téléphone
    • Imprimer le QR code sur feuille papier
    • Réinitialiser la caméra un nombre de fois non calculable
    • Désactiver le WiFi 5 GHz
    • Nettoyer la lentille
    • ...

    La caméra fonctionnait impeccablement jusqu'ici. Les autres fonctionne sans problèmes.

    Son numéro est B0411D145A49 AFAK

    Merci

    Bonjour Jean-Marc,

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

    Seb
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    Bonjour,

    J'ai le même problème que tout le monde sur ce forum.
    Après une désinstallation impossible de réinstaller ma camera. Le QR Code n'est jamais reconnu... J'ai testé de changer la luminosité du tel, changer de téléphone, Imprimer le QR code sur feuille papier, réinitialiser la caméra.
    La caméra a fonctionné 5 jours. Pour le prix, je m'attendais à autre chose.

    Seb
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    Bonjour
    Avez vous eu un retour sur votre question. ? Ça fait 8 jours que je galère à montrer un QR code à une caméra qui ne réagit pas.
    Merci

    Bonjour Seb,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    patricia B.
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    Bonjour à tous!
    meme causes meme effets, QR COde non reconnu par ma camera après réinstallation. Tout essayé comme indiqué ici. Pouvez-vous m'envoyer la procédure à suivre ?( la camera fonctionnait bien avant) est-elle défectueuse? merci à vous Cordialement Patricia

    Bonjour Patricia,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1649577-conexion-camera-wifi-impossible

    Bonne journée !

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