Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne potrail coulissant?

bonjour quand je ferme mon portail coulissant avec moteur somfy LS 420 il est réglé en position auto+piéton il s’arrête a 90 cm avant la fermeture total et quand je r appui sur la télécommande il s'ouvre au lieu de se fermer.j'ai remis a zéro la motorisation complète et reprogrammé les télécommandes mais rien ni fait il s’arrête toujours a 90 cm de la fermeture.

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
89400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1958
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1958
Adresse:
1 rue de la paix
Ville:
CHARMOY
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Avez vous fait un apprentissage de la fin de course ? Page 14 de la notice!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 30 secondes.
    Remettez le courant.

    Appuyez sur la télécommande.
    Au premier mouvement, le portail va-t-il dans le sens ouverture ou fermeture ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique