panne potrail coulissant?

bonjour quand je ferme mon portail coulissant avec moteur somfy LS 420 il est réglé en position auto+piéton il s’arrête a 90 cm avant la fermeture total et quand je r appui sur la télécommande il s'ouvre au lieu de se fermer.j'ai remis a zéro la motorisation complète et reprogrammé les télécommandes mais rien ni fait il s’arrête toujours a 90 cm de la fermeture.

sylvain L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Avez vous fait un apprentissage de la fin de course ? Page 14 de la notice!

    Richy C.

    Bonjour,

    Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 30 secondes.
    Remettez le courant.

    Appuyez sur la télécommande.
    Au premier mouvement, le portail va-t-il dans le sens ouverture ou fermeture ?