Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte d'autocollant somfy

Bonjour,

Est ce possible d'avoir de nouveaux autocollant car j'ai perdu les miens?

Merci

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
84 rue sainte térésa de calcutta villa 6
Ville:
34170 Castelnau le lez
Site internet:
Activité professionnelle:
infirmier
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    sinon vous en trouvez en GSB ou sur Internet à un prix dérisoire !

    Bonne soirée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et qu'y avait-il sur vos autocollants ?

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 rue sainte térésa de calcutta villa 6
    Ville:
    34170 Castelnau le lez
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    infirmier

    Bonjour,
    C’est gentil mais comme j’ai acheté une alarme somfy, j’aimerai avoir les autocollants Somfy.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suppose que le SAV va pouvoir vous en envoyer par la poste. J'en profite pour demander s'il est possible pour moi d'en obtenir un nouveau également.
    En effet, celui de MyFox est vraiment ridicule... sticker rouge marqué juste ALARM dessus (en anglais donc, même pas en français). De plus aucune référence au fabriquant de l'alarm(e), d'où vraiment une impression d’autocollant bidon acheté à Hong Kong et qui manque d'effet dissuasif. Il ne fait pas le poids face à l’autocollant Verisur argent et rouge de mon voisin :-)
    Si ceux de Somfy sont mieux fait, je suis preneur.

    Bonjour Romain et Arnaud,

    L'autocollant est toujours le même, il n'y a pas d'autocollant labellisé Somfy ou Myfox. Je vous envoie un e-mail pour vous demander vos coordonnées.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique