Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement des produits Somfy?

Petite question
Sur le site Somfy.fr, il y a la possibilité d"enregistrer ses produits en téléchargeant sa facture.
J'ai remarqué que la caméra somfy protect security ne figure pas dans le menu déroulant?
Il y a juste le support pour caméra security protect?
De même que le pack Somfy home XL distribuer chez Leroy Merlin?
Normal ou erreur?
Du coup, j'ai enregistrer mes deux caméras comme Somfy One + avec facture jointe.
Cela sera t'il reconnu quand même en cas de soucis?
Merci

Pascal D.

Pascal D.

Niveau
3
2649 / 5000
points
Code postal:
42290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable de rayon en GSB
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Pascal

    Ne vous inquiétez pas ! Le principal est de garder vos factures.

    Bonne soirée !

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2649 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Ok ,ça roule
    Bonne soirée
    A+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique