Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge non reconnu par l'application

Mes deux badges fonctionnaient correctement .
Depuis une semaine , un de mes badges n’apparaît plus sur l'application.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé , malgré cela , il ne redevient pas visible sur l'application .
Celui ci commande cependant bien l'alarme pour sa mise en fonctionnement ou son arrêt ,mais ne fonctionne pas en détection automatique à l'entrée dans la maison .

Fabrice V.
Fabrice V.

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Alarme / Domotique
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    Home protect
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    Sorbiers
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Fabrice
    Si c'est pour les propriétaires,
    Avez vous regarder dans:
    Réglages
    Vie privée
    Afficher ma présence est'il coché?
    Afficher la présence des invités est'il coché?
    Si c'est pour les enfants
    Réglages
    Kids
    Suivi de présence est'il coché?

    A+

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

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    Bonsoir Pascal,
    les présences sont bien cochées .
    Problèmes , toujours pas arrivées sur l'application.

    A+

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous essayer de dés-assigner les badges qui rencontrent ce problème, puis de vous déconnecter de l'application et vous reconnecter ensuite pour les assigner de nouveau aux bon compte déstabilisateur, est-ce que ça corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Le badge n'est plus reconnu dans l'application, pourtant il fonctionne sans problèmes.

    Bonjour Chris,

    Avez-vous réalisé la procédure décrite : "Pourriez-vous essayer de dés-assigner les badges qui rencontrent ce problème, puis de vous déconnecter de l'application et vous reconnecter ensuite pour les assigner de nouveau aux bon compte déstabilisateur, est-ce que ça corrige votre problème ?"

    Bonne journée,

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

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    Toutes les procédures ont été essayées , cela ne résout pas le problème .
    Par ailleurs SAV imposiible à joindre par téléphone : SUPER somfy...

    Bonjour Fabrice,

    Un grand nombre de personnes essayent de prendre contacte avec notre SAV, nous essayons de faire de notre mieux pour répondre au plus grand nombre de demande.

    Pour information, je fais parti du SAV Somfy, vous êtes donc en contacte avec un membre du SAV. Obtenir une réponse par téléphone mobiliserait deux agents pour une seule et même demande ce qui aura pour seul et unique effet d'augmenter les délais de traitement de vos demandes et celles des autres utilisateurs.

    Concernant votre problème, afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez pourriez-vous m'indiquer si c'est le badge de Karine ou de Fabrice qui rencontre ce problème ? De plus, dans le menu vie privée du compte au quel est rattaché ce badge avez-vous activer "Afficher ma présence" ?

    Bonne journée,

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