Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge non reconnu par l'application

Mes deux badges fonctionnaient correctement .
Depuis une semaine , un de mes badges n’apparaît plus sur l'application.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé , malgré cela , il ne redevient pas visible sur l'application .
Celui ci commande cependant bien l'alarme pour sa mise en fonctionnement ou son arrêt ,mais ne fonctionne pas en détection automatique à l'entrée dans la maison .

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice
    Si c'est pour les propriétaires,
    Avez vous regarder dans:
    Réglages
    Vie privée
    Afficher ma présence est'il coché?
    Afficher la présence des invités est'il coché?
    Si c'est pour les enfants
    Réglages
    Kids
    Suivi de présence est'il coché?

    A+

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir Pascal,
    les présences sont bien cochées .
    Problèmes , toujours pas arrivées sur l'application.

    A+

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous essayer de dés-assigner les badges qui rencontrent ce problème, puis de vous déconnecter de l'application et vous reconnecter ensuite pour les assigner de nouveau aux bon compte déstabilisateur, est-ce que ça corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Le badge n'est plus reconnu dans l'application, pourtant il fonctionne sans problèmes.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Avez-vous réalisé la procédure décrite : "Pourriez-vous essayer de dés-assigner les badges qui rencontrent ce problème, puis de vous déconnecter de l'application et vous reconnecter ensuite pour les assigner de nouveau aux bon compte déstabilisateur, est-ce que ça corrige votre problème ?"

    Bonne journée,

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Toutes les procédures ont été essayées , cela ne résout pas le problème .
    Par ailleurs SAV imposiible à joindre par téléphone : SUPER somfy...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Un grand nombre de personnes essayent de prendre contacte avec notre SAV, nous essayons de faire de notre mieux pour répondre au plus grand nombre de demande.

    Pour information, je fais parti du SAV Somfy, vous êtes donc en contacte avec un membre du SAV. Obtenir une réponse par téléphone mobiliserait deux agents pour une seule et même demande ce qui aura pour seul et unique effet d'augmenter les délais de traitement de vos demandes et celles des autres utilisateurs.

    Concernant votre problème, afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez pourriez-vous m'indiquer si c'est le badge de Karine ou de Fabrice qui rencontre ce problème ? De plus, dans le menu vie privée du compte au quel est rattaché ce badge avez-vous activer "Afficher ma présence" ?

    Bonne journée,

    Haut de page