Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suppression du message « alarme mémorisée « ?

Bonjour,
Après l’installation réussie de mon alarme protexial GSM dans mon garage un message «  alarme mémorisée «  est apparue sur l’ecran du clavier LCD. J’ai du commettre une fausse manip. je n’arrive pas à supprimer ce message et ne trouve pas la procédure sur le forum. Pourriez vous m’aider svp?
Cordialement
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
2
1920 / 2000
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    passez l'alarme en "ON", attendez les 2 minutes ("retour bip"), puis repassez en "OFF". Attendez quelques minutes. Le message a-t'il disparu ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    2
    1920 / 2000
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci Jean Luc,
    Désolé, mais que veut dire « passer l’alarme en ON et passez l’alarme en OFF » . Faut il saisir les codes ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca veut dire : enclenchez votre alarme comme si vous quittiez votre domicile, puis au bout de 2 minutes arrêtez là comme si vous rentriez chez vous !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique