Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation sans franchir de porte

Bonjour,

Je viens d'acquérir le système complet somfy home alarm et je but sur un problème.

Lorsque ma femme active le mode nuit avec son smartphone, mon badge (qui n'a pas bougé de la maison) désactive tout seul l'alarme sans qu'une porte ait été ouverte....

Lorsque c'est moi qui active, mon badge n'a pas ce comportement..

Pourriez vous m'aider ?

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
44120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vertou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Baptiste,

    La situation ne semble par arriver souvent car je trouve uniquement un événement similaire depuis l'installation du système.

    Si vous n'avez constaté aucune ouverture de porte, je vous conseille de recalibrer l'IntelliTAG de la porte d'entrée et l'éloigner de toute masse métallique ou champ magnétique (radio, tableau électrique) pour éviter des potentielles perturbations radio.

    Je vous préconise également de laisser les badges à proximité du Link quand vous serez à la maison.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique