Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation sans franchir de porte

Bonjour,

Je viens d'acquérir le système complet somfy home alarm et je but sur un problème.

Lorsque ma femme active le mode nuit avec son smartphone, mon badge (qui n'a pas bougé de la maison) désactive tout seul l'alarme sans qu'une porte ait été ouverte....

Lorsque c'est moi qui active, mon badge n'a pas ce comportement..

Pourriez vous m'aider ?

Baptiste B.
Baptiste B.

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    Jorge C.
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    Bonjour Baptiste,

    La situation ne semble par arriver souvent car je trouve uniquement un événement similaire depuis l'installation du système.

    Si vous n'avez constaté aucune ouverture de porte, je vous conseille de recalibrer l'IntelliTAG de la porte d'entrée et l'éloigner de toute masse métallique ou champ magnétique (radio, tableau électrique) pour éviter des potentielles perturbations radio.

    Je vous préconise également de laisser les badges à proximité du Link quand vous serez à la maison.

    Bonne journée !

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