Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement thermostat connecté filaire en SAV, impossible de le relier à la tahoma ?

Bonjour,

j'ai reçu un mail il y a quelques temps de Somfy qui me disait qu'il y avait un problème avec mon thermostat et qu'on allait me l'échanger.
J'ai reçu le nouveau thermostat, j'ai fait l'échange des pins avec le lien donné et j'ai permuté les thermostat comme expliqué dans la vidéo qu'on m'a envoyé.

Le thermostat fonctionne très bien via l'application thermostat mais impossible de le faire marcher via la Tahoma. Je pense que c'est toujours l'ancien thermostat qui apparaît et impossible de le supprimer.

Comment faire ?

Cordialement

stephane
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Stéphane

    Laisser ici le PIN de votre Tahoma !

    stephane
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    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail de somfy, ils ont supprimé le thermostat sur ma tahoma et j'ai pu ajouter le nouveau. Rapide ! Merci

    Jean-Luc B.
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    Très bien ! Merci de ce retour !

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