Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement thermostat connecté filaire en SAV, impossible de le relier à la tahoma ?

Bonjour,

j'ai reçu un mail il y a quelques temps de Somfy qui me disait qu'il y avait un problème avec mon thermostat et qu'on allait me l'échanger.
J'ai reçu le nouveau thermostat, j'ai fait l'échange des pins avec le lien donné et j'ai permuté les thermostat comme expliqué dans la vidéo qu'on m'a envoyé.

Le thermostat fonctionne très bien via l'application thermostat mais impossible de le faire marcher via la Tahoma. Je pense que c'est toujours l'ancien thermostat qui apparaît et impossible de le supprimer.

Comment faire ?

Cordialement

stephane
stephane

stephane

Niveau
2
1157 / 2000
points
Code postal:
84510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane

    Laisser ici le PIN de votre Tahoma !

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    2
    1157 / 2000
    points
    Code postal:
    84510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail de somfy, ils ont supprimé le thermostat sur ma tahoma et j'ai pu ajouter le nouveau. Rapide ! Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien ! Merci de ce retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique