remplacement thermostat connecté filaire en SAV, impossible de le relier à la tahoma ?

Bonjour,

j'ai reçu un mail il y a quelques temps de Somfy qui me disait qu'il y avait un problème avec mon thermostat et qu'on allait me l'échanger.
J'ai reçu le nouveau thermostat, j'ai fait l'échange des pins avec le lien donné et j'ai permuté les thermostat comme expliqué dans la vidéo qu'on m'a envoyé.

Le thermostat fonctionne très bien via l'application thermostat mais impossible de le faire marcher via la Tahoma. Je pense que c'est toujours l'ancien thermostat qui apparaît et impossible de le supprimer.

Comment faire ?

Cordialement

stephane

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Stéphane

    Laisser ici le PIN de votre Tahoma !

    stephane

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail de somfy, ils ont supprimé le thermostat sur ma tahoma et j'ai pu ajouter le nouveau. Rapide ! Merci

    Anonyme

    Très bien ! Merci de ce retour !