Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel est la cause de disfonctionnement de mon passeo 800?

je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de mon portail (motorisé Passeo 800). Celui-ci s'ouvre normalement puis à la fermeture, le premier battant se ferme mais le deuxième s'arrête à mi-course et le portail s'ouvre à nouveau tout seul et par la suite les battants se referment en s'arrêtant à mi-course et se rouvrent sans discontinuer. Après coupure du courant, je peux refermer le portail complétement (avec la batterie)mais je dois attendre plusieurs jours avant de pouvoir le faire fonctionner correctement. au bout de quelques jours, le même problème réapparait.

Luis A.
Luis A.

Luis A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
87430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Contrôlez toutes les connexions.

    Contrôlez la propreté interne des cellules si installées.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Avez-vous des commandes filaires installées, poussoirs, Visio ...?

    Si rien de détecté anormal, faites une RAZ et recommencez une mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique