Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel est la cause de disfonctionnement de mon passeo 800?

je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de mon portail (motorisé Passeo 800). Celui-ci s'ouvre normalement puis à la fermeture, le premier battant se ferme mais le deuxième s'arrête à mi-course et le portail s'ouvre à nouveau tout seul et par la suite les battants se referment en s'arrêtant à mi-course et se rouvrent sans discontinuer. Après coupure du courant, je peux refermer le portail complétement (avec la batterie)mais je dois attendre plusieurs jours avant de pouvoir le faire fonctionner correctement. au bout de quelques jours, le même problème réapparait.

Luis A.
Luis A.

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Contrôlez toutes les connexions.

    Contrôlez la propreté interne des cellules si installées.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Avez-vous des commandes filaires installées, poussoirs, Visio ...?

    Si rien de détecté anormal, faites une RAZ et recommencez une mise en service.

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