Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel est la cause de disfonctionnement de mon passeo 800?

je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de mon portail (motorisé Passeo 800). Celui-ci s'ouvre normalement puis à la fermeture, le premier battant se ferme mais le deuxième s'arrête à mi-course et le portail s'ouvre à nouveau tout seul et par la suite les battants se referment en s'arrêtant à mi-course et se rouvrent sans discontinuer. Après coupure du courant, je peux refermer le portail complétement (avec la batterie)mais je dois attendre plusieurs jours avant de pouvoir le faire fonctionner correctement. au bout de quelques jours, le même problème réapparait.

Luis A.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Contrôlez toutes les connexions.

    Contrôlez la propreté interne des cellules si installées.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Avez-vous des commandes filaires installées, poussoirs, Visio ...?

    Si rien de détecté anormal, faites une RAZ et recommencez une mise en service.

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