Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est la cause de disfonctionnement de mon passeo 800?

je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de mon portail (motorisé Passeo 800). Celui-ci s'ouvre normalement puis à la fermeture, le premier battant se ferme mais le deuxième s'arrête à mi-course et le portail s'ouvre à nouveau tout seul et par la suite les battants se referment en s'arrêtant à mi-course et se rouvrent sans discontinuer. Après coupure du courant, je peux refermer le portail complétement (avec la batterie)mais je dois attendre plusieurs jours avant de pouvoir le faire fonctionner correctement. au bout de quelques jours, le même problème réapparait.

Luis A.
Luis A.

Luis A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Contrôlez toutes les connexions.

    Contrôlez la propreté interne des cellules si installées.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Avez-vous des commandes filaires installées, poussoirs, Visio ...?

    Si rien de détecté anormal, faites une RAZ et recommencez une mise en service.

    Haut de page