Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Eclairage sur boitier SGA

Bonjour,
J'ai remplacé mon boitier de commande de portail (boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 AR400) sur lequel est branché un feu à led qui se déclenche à l'ouverture/fermeture du portail.
Au repos, le feu à led reste très légèrement allumé (plus facilement visible de nuit), est-ce normal?
Dans l'attente de vos réponses et conseils,
cordialement, Christophe

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vraiville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut respecter les préconisations. Il est normal qu'une ampoule à led reste légèrement allumée sur cette motorisation !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos des raccordements électriques sur votre boîtier ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Je pense que notre ami Christophe parle de l'éclairage de zone .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK Richy ! Mais le problème est sans doute le même !
    Bon ! je te laisse gérer, tu es plus calé que moi en portail !

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Vraiville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, en effet c'est bien le projecteur à led d'éclairage de zone qui reste très légèrement allumé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique