Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ma box Tahoma ne se connecte plus ?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, ma box Tahoma ne se connecte plus au réseau (pas de voyant vert, juste voyant orange)

Sylvain D.
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    Bonjour

    avez-vous fait un reset ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Sylvain D.
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    Bonsoir Jean-Luc,

    Oui, j'ai fait un reset comme vous l'indiquez mais la LED ne passe pas au rouge.
    Voici le code PIN de ma box: 0211-5875-9031
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Sylvain,

    Il faut bien rester appuyé tout en rebranchant, la LED @ doit passer au rouge clignotant après quelques instants. Cela peut être plus ou moins long, sans pour autant dépasser 2 minutes.

    Bonne journée.

    Sylvain D.
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    Bonsoir Gladys,
    J'ai bien fait ce que vous dîtes (maintient de RST en rebranchant la box), mais la led ne passe pas au rouge même en maintenant RST jusqu'à 2 min.

    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Sylvain,

    Il faudrait donc prendre contact avec voter revendeur pour procéder au retour SAV de voter TaHoma.

    Bonne journée.

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