Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité keygo gx247 et récepteur 1840039

Bonjour,
J'ai actuellement 2 télécommandes KEYGO pour commander mon portail, via le boitier interface radio somfy 1840039.
Je viens d'en acheter une 3e mais je n'arrive pas à la programmer ! J'ai essayé toutes les manips trouvées sur Internet, yc le contact entre ADR et la pile ; pas moyen de la configurer !
Sur la carte électronique de toutes mes Keygo il est inscrit 5047450 CML-G 204, ce qui m'incite à penser que ce sont exactement les mêmes.
Sur les anciennes il n'y a aucune inscription sur la coque ; sur la nouvelle il est inscrit GX247 5048460C.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ALLEINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ALLEINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma nouvelle télécommande est toute noire, d'aspect extérieur identique aux anciennes.
    Concernant les liens que vous me suggérez, je les avais déjà parcourus avant de créer mon post ; j'ai essayé les différentes manip, en vain.

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous bien réaliser la procédure ci-dessous ? Si oui, quelle étape ne se déroule pas comme prévu ?

    • Faites appui maintenu de 3s sur le bouton PROG1 si la motorisation de votre portail est reliée aux bornes 3&4 du récepteur Somfy ou PROG2 si elle est reliée aux bornes 5&6. Le voyant correspondant s'allume rouge fixe.
    • Faites un appui bref (<0.5s) de votre télécommande, le voyant de la télécommande s'allume rouge brièvement et le voyant du récepteur se met à clignoter pendant 2s avant de s'éteindre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique