Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera axis M3113 mot de passe

Bonjour ,
J'ai acheter les nouvelles camera Somfy , et j'aimerais me servir de mes anciennes camera axis avec le logiciel axis pour mon réseau privé, je suis arrivé a connecter mes deux cameras M1004-W mais il me faut le mot de passe Somfy pour que je puisse modifier mes deux autres cameras qui sont des M3113 .je n'ai pas besoin du logiciel Somfy qui a été mis .
merci d'avance
si il ni a pas moyen d'avoir ce mot de passe elles iront a la benne .

Claude B.

Claude B.

Niveau
2
1226 / 2000
points
Code postal:
30240
Spécialité:
informatique pc
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
270 rue Joseph d'Arbaud
Ville:
le Grau du Roi
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voyez cette documentation page 7 et suivantes.
    Vous aurez peut-être besoin de réinitialiser la caméra si vous n'avez plus besoin du micro logiciel Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique