Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmer une télécommande Telis 4 RTS ?

Bonjour, je souhaiterais piloter un de mes VR avec un des canaux de ma Telis 4. J'ai déjà un point de commande sur ce VR qui fonctionne bien, c'est un Inis RT. J’ai par ailleurs 2 autres VR qui sont programmés sur cette Telis 4.
Je ne vois pas comment programmer ma télécommande sur ce 3ème volet.
Merci pour votre aide.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
29870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez cette video pour savoir comment ouvrir la mémoire du volet

    Une fois la mémoire ouverte, choisissez le canal de votre Télis et appuyez brièvement sur le bouton "prog". Le volet effectue un mouvement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice

    pouvez-vous nous dire si votre Inis est pourvu d'un bouton "PROG" sur la face arrière ?

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    29870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Non, il n'a pas de bouton PROG sur sa face arrière.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    29870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, cela fonctionne parfaitement. Je vais pouvoir l'ajouter à la tahoma que je viens d'acquérir.
    Il ne me reste plus qu'à équiper mon 4ème volet d'un micro-récepteur Somfy, pour transformer l’interrupteur filaire de ce volet roulant en le rendant compatible avec la télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique