Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le feu orange ne clignote t'il pas avec motorisation Axroll?

Après avoir remplacé l'ampoule grillée par une ampoule neuve 10w-24v, et adopté le câblage suivant: bornes 1 et 11, et effectué un pontage entre les bornes 2 et 10, le feu orange extérieur s'allume de façon fixe mais ne clignote pas.
Merci pour votre aide.
MB

Moïse B.
Moïse B.

Moïse B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
66100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axroll RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre feu orange ?

    Feu classique ?
    Feu avec antenne incorporée ?
    Feu MasterPro auto-clignotant ?

    Photos ou référence exacte ?

    Quel est votre paramètre PA ? 02 ou 03 ? ou...?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le clignoteur est incorporé au feu orange.
    Il doit être en panne.
    Vous devez le faire réparer (cliquez sur mon nom) ou le remplacer par un feu à clignoteur incorporé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique