Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème télécommande portail ?

Bonjour, ma télécommande de portail fonctionnait très bien, puis, un jour, plus aucun bouton ne fonctionnait. J'ai réussi à reprogrammer l'ouverture totale avec le bouton 1, mais, lorsque je veux programmer le bouton 2 pour l'ouverture piéton, le voyant qui devrait s'allumer sur la carte ne s'allume pas et je n'ai donc pas la fonction ouverture piéton sur cette télécommande.
Merci d'avance pour votre aide.

christian
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle motorisation ?
    Quel est son âge ?

    Quel modèle de télécommande ?

    Avez-vous remplacé la pile ?

    christian
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    Bonjour,
    c'est un slidymoove 600 installé en juillet 2017.
    télécommande noire à 2 boutons non, pile pas remplacée,car la télécommande fonctionne très bien en ouverture totale.Par contre, lors de la programmation pour ouverture piéton sur le bouton 2, le voyant "piéton" sur la carte du moteur ne s'allume pas, d'où mon problème.

    Bonjour Christian,

    Rencontrez-vous ce problème avec cette télécommande uniquement ou plusieurs ?

    Bonne journée,

    christian
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    Bonjour,
    juste avec celle ci.Sans réponse sur le forum, je suis allé où j'ai acheté le matériel, et on doit y tester ma télécommande.

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