Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande portail ?

Bonjour, ma télécommande de portail fonctionnait très bien, puis, un jour, plus aucun bouton ne fonctionnait. J'ai réussi à reprogrammer l'ouverture totale avec le bouton 1, mais, lorsque je veux programmer le bouton 2 pour l'ouverture piéton, le voyant qui devrait s'allumer sur la carte ne s'allume pas et je n'ai donc pas la fonction ouverture piéton sur cette télécommande.
Merci d'avance pour votre aide.

christian
christian

christian

Niveau
2
920 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour,
    c'est un slidymoove 600 installé en juillet 2017.
    télécommande noire à 2 boutons non, pile pas remplacée,car la télécommande fonctionne très bien en ouverture totale.Par contre, lors de la programmation pour ouverture piéton sur le bouton 2, le voyant "piéton" sur la carte du moteur ne s'allume pas, d'où mon problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Rencontrez-vous ce problème avec cette télécommande uniquement ou plusieurs ?

    Bonne journée,

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour,
    juste avec celle ci.Sans réponse sur le forum, je suis allé où j'ai acheté le matériel, et on doit y tester ma télécommande.

    Haut de page