Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modèle année d’une installation somfy

Bonjour,

Je cherche à connaître le modèle et l’année de sortie de cette télécommande radio, qui commande Des moteurs filaire via des boîtiers RTS

Je voudrais aussi connaître le compatibilité avec une futur motorisation des volets non motorisés pour le moment ( 6 volets motorisés et 11 à motorisés prochainement).
Merci par avance,
Cdlt
Hugo

Hugo C.
Hugo C.

Hugo C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75017
Spécialité:
Cadreur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
158 boulevard malesherbes
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    C’est la gamme SOMFY LINE, je crois . Dans les années 90. Je n’en sais pas beaucoup plus. Votre installation actuelle est en RTS, continuez en RTS. Prenez soin de pouvoir couper individuellement l’alimentation de chaque une de vos motorisations futures.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Pour être précis, il faudrait poster les étiquettes des produits. A partir de ça, on connaitra le mois et l'année de sortie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique