Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer une Smoove RTF pour piloter 2 volets en même temps ?

Bonjour
J'ai une maison avec 2 étages. Au premier étage se trouve 4 volets pilotable chacun avec une smoove RTS et 1 télécommande qui pilote les 4 en même temps. J'ai au rdc 2 volets avec 2 Smoove RTS qui pilote chacunes 1 volets. Je voudrais rajouter une Smoove RTS qui pilote que les 2 volets du rdc en même temps. Comment dois je m'y prendre pour programmer cette télécommande sans déprogrammer toutes les autres ?????

Edouard B.
Edouard B.

Edouard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Edouard

    1 - appuyez sur le bouton prog de la télécommande de votre premier volet jusqu'au mouvement de celui ci.
    2- appuyez brièvement sur le bouton prog de votre nouvelle télécommande. (le volet fait un va et vient pour confirmer l'association)
    3- appuyez sur le bouton prog de la télécommande de votre second volet jusqu'au mouvement de celui ci.
    4 - appuyez brièvement sur le bouton prog de votre nouvelle télécommande. (le volet fait un va et vient pour confirmer l'association)

    C'est tout ! Votre nouvelle télécommande pilote les deux volets !

    Bonne soirée !

    Haut de page