Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène extérieure hors de portee du link ?

Bjr, depuis aujourd'hui la sirène extérieure est hors de portée du link. Lors de l'installation il n'y avait eu aucun problème et depuis cela fonctionnait normalement.
Que dois je faire ? Enlever les piles et refaire l'installation de la sirène ?
Autre désagrément : ma compagne ne reçoit plus les notifications de mise/hors service de l'alarme alors qu'elle utilise son badge sans problème. Jusqu'ici nous recevions tous les deux les notifications quel que soit le badge utilisé.
Dans l'attente de vos réponses. Cordialement.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    En effet, cela semble correct aujourd'hui. La communication entre les équipements et le Link est bonne, pour le moment vous n'aurez pas besoin de rajouter un relais radio. En revanche, si vous comptez étendre votre système et éloigner certains accessoires du Link, un relais radio pourrait être nécessaire.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link afin d'identifier l'installation et vérifier la connexion de la sirène ?

    Concernant les notifications, cela depend notamment du modèle de téléphone. Il n'y a aucun réglage à faire dans l'application Somfy Protect, les notifications sont systématiquement envoyées à tous les téléphones utilisés pour se connecter. Selon le type de téléphone, vous devrez paramétrer les réglages de notifications ou batterie.

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le numéro MAC est : eO4f432ea403.
    Actuellement tout est normal, j'ai rapproché le link du mur ou est installée la sirène exterieure mais c'est le détecteur de la fenêtre de la chambre qui c'est retrouvé hors portée. Situation rétablie en lançant un diagnostic. Je pense acheter un relais radio, qu'en pensez vous ?
    En vous remerciant

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide. En effet je compte étendre le périmètre sécurité au cellier et au garage. Celui ci étant éloigné du link, je verrai à rajouter un relais radio si besoin.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique