Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène extérieure hors de portee du link ?

Bjr, depuis aujourd'hui la sirène extérieure est hors de portée du link. Lors de l'installation il n'y avait eu aucun problème et depuis cela fonctionnait normalement.
Que dois je faire ? Enlever les piles et refaire l'installation de la sirène ?
Autre désagrément : ma compagne ne reçoit plus les notifications de mise/hors service de l'alarme alors qu'elle utilise son badge sans problème. Jusqu'ici nous recevions tous les deux les notifications quel que soit le badge utilisé.
Dans l'attente de vos réponses. Cordialement.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
49 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Alain,

En effet, cela semble correct aujourd'hui. La communication entre les équipements et le Link est bonne, pour le moment vous n'aurez pas besoin de rajouter un relais radio. En revanche, si vous comptez étendre votre système et éloigner certains accessoires du Link, un relais radio pourrait être nécessaire.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Alain,

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link afin d'identifier l'installation et vérifier la connexion de la sirène ?

Concernant les notifications, cela depend notamment du modèle de téléphone. Il n'y a aucun réglage à faire dans l'application Somfy Protect, les notifications sont systématiquement envoyées à tous les téléphones utilisés pour se connecter. Selon le type de téléphone, vous devrez paramétrer les réglages de notifications ou batterie.

Bonne journée !

Alain
    Alain

Alain

Niveau
    0
    49 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, le numéro MAC est : eO4f432ea403.
    Actuellement tout est normal, j'ai rapproché le link du mur ou est installée la sirène exterieure mais c'est le détecteur de la fenêtre de la chambre qui c'est retrouvé hors portée. Situation rétablie en lançant un diagnostic. Je pense acheter un relais radio, qu'en pensez vous ?
    En vous remerciant

Alain
    Alain

Alain

Niveau
    0
    49 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour votre réponse rapide. En effet je compte étendre le périmètre sécurité au cellier et au garage. Celui ci étant éloigné du link, je verrai à rajouter un relais radio si besoin.
    Cordialement

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique