Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène extérieure hors de portee du link ?

Bjr, depuis aujourd'hui la sirène extérieure est hors de portée du link. Lors de l'installation il n'y avait eu aucun problème et depuis cela fonctionnait normalement.
Que dois je faire ? Enlever les piles et refaire l'installation de la sirène ?
Autre désagrément : ma compagne ne reçoit plus les notifications de mise/hors service de l'alarme alors qu'elle utilise son badge sans problème. Jusqu'ici nous recevions tous les deux les notifications quel que soit le badge utilisé.
Dans l'attente de vos réponses. Cordialement.

Alain
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    Bonjour Alain,

    En effet, cela semble correct aujourd'hui. La communication entre les équipements et le Link est bonne, pour le moment vous n'aurez pas besoin de rajouter un relais radio. En revanche, si vous comptez étendre votre système et éloigner certains accessoires du Link, un relais radio pourrait être nécessaire.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link afin d'identifier l'installation et vérifier la connexion de la sirène ?

    Concernant les notifications, cela depend notamment du modèle de téléphone. Il n'y a aucun réglage à faire dans l'application Somfy Protect, les notifications sont systématiquement envoyées à tous les téléphones utilisés pour se connecter. Selon le type de téléphone, vous devrez paramétrer les réglages de notifications ou batterie.

    Bonne journée !

    Alain
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    Bonjour, le numéro MAC est : eO4f432ea403.
    Actuellement tout est normal, j'ai rapproché le link du mur ou est installée la sirène exterieure mais c'est le détecteur de la fenêtre de la chambre qui c'est retrouvé hors portée. Situation rétablie en lançant un diagnostic. Je pense acheter un relais radio, qu'en pensez vous ?
    En vous remerciant

    Alain
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    Merci pour votre réponse rapide. En effet je compte étendre le périmètre sécurité au cellier et au garage. Celui ci étant éloigné du link, je verrai à rajouter un relais radio si besoin.
    Cordialement

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