Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème badges home alarm

Bonjour

J’ai deux badges home alarm et les deux ont un problème. L’un a perdu le cache arrière donc il est inutilisable et l’autre marque toujours que la pile est à changer alors qu’elle est neuve. J’ai testé déjà trois piles et rien a faire.

Merci par avance

Cedric T.
Cedric T.

Cedric T.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
31290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du muguet
Ville:
Villefranche de lauragais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    31290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du muguet
    Ville:
    Villefranche de lauragais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie par avance pour votre aide. A savoir est il possible d’avoir un cache seul et comment régler ce problème de pile ?

    Bonne soirée.

    Bonjour Cedric,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique