Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème badges home alarm

Bonjour

J’ai deux badges home alarm et les deux ont un problème. L’un a perdu le cache arrière donc il est inutilisable et l’autre marque toujours que la pile est à changer alors qu’elle est neuve. J’ai testé déjà trois piles et rien a faire.

Merci par avance

Cedric T.
Cedric T.

Cedric T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du muguet
Ville:
Villefranche de lauragais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du muguet
    Ville:
    Villefranche de lauragais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie par avance pour votre aide. A savoir est il possible d’avoir un cache seul et comment régler ce problème de pile ?

    Bonne soirée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cedric,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique