Lever de doute home alarme ?

Bonjour, savez vous si la sortie d’un détecteur de mouvement image est prévu pour la Home Alarm ?
Ce produit comporterais beaucoup d’avantages comparer à la Security Caméra
-Beaucoup moins cher
-Fonctionnerais sur pile ce qui permettrais de le placer aisément dans chaque pièce, donc d’avoir une lever en doute plus simple

Alexandre B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Alexandre.

    Seul un Yellow peut répondre à votre question. Vous aurez une réponse ici sous peu !

    Bonne soirée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous travaillons sur plusieurs nouveautés pour améliorer la levée de doute sur les systèmes de la gamme Somfy Protect, le détecteur de mouvement image est une option envisagée, mais à ce jour il ne s'agit encore que d'études, je ne pourrai pas confirmer s'il s'agit de la solution qui sera retenue par Somfy ou non.