Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer détecteur de mouvement Protexiom 5000?

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom 5000 et après bien des péripéties avec un détecteur de mouvement, un code installateur changé par le dit installateur qui ne m'a pas été communiqué, une reprogrammation,...

Je viens finalement de réinvestir dans un détecteur neuf. Lorsque je le change j'imagine qu'il faut que je l’appaire, mais comme il s'agit du remplacement d'un détecteur comment la centrale va l'affecter à la place de l'ancien? J'espère que la question est claire et que vous comprendrez ce que j'ai voulu soumettre comme interrogation.

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
Christophe

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christophe

    Vous dîtes : "un code installateur changé par le dit installateur qui ne m'a pas été communiqué". Ca ça n'existe pas ! Que voulez-vous dire ?

    Il faut effectivement supprimer l'ancien détecteur de façon à ce qu'il ne soit plus visible par la centrale et réaffecter le nouveau en lieu et place.

    Bonne soirée !

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse, j'ai fait une erreur il s'agit en fait du code utilisateur.

    Du coup je vais essayé mais je ne suis pas convaincu de devoir à nouveau tout réinitialiser

    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'y a rien à faire d'autre que de supprimer l'ancien détecteur et d'associer le nouveau à la centrale, tout ça en mode installateur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique