Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat connecté ne fonctionne toujours pas sur Samsung S5 ?

Suite à remplacement du pack complet Thermostat connecté radio SOMFYet changement du code PIN fait ce jour par votre service, je ne peux plus utiliser le chauffage via l'application Androïd Tahoma installée sur mon Samsung S5. Sur l'icône "Chauffage" apparaît un point d'exclamation et on ne peut rien modifier (cf photos jointes)
Quand mon chauffage fonctionnera t-il sans problème ?

Emmanuel
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    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Suite à la mise à jour TaHoma, pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Sur votre interface Web TaHoma, supprimer le thermostat.
    2) Rajouter de nouveau le thermostat suite à sa suppression

    Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez de nouveau piloter votre thermostat à partir de TaHoma.

    Le point d'exclamation disparaitra au bout de quelques minutes.

    Merci,
    Bonne soirée

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