Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène ne fonctionne plus

Bonjour,

Voila pratiquement deux ans que j'ai mon alarme d'installée sans aucun problème. Depuis 1 semaine la sirène n'apparait plus dans mes équipements et lorsque je souhaite la réinstaller l'écran reste sur la recherche de la sirène même après avoir retiré et remit les piles... une solution?

Mandy I.
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    Ludovic B.
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    Je suis dans le même cas que vous, est ce qu'une personne de somfy peut prendre contact avec nous pour un retour sav ? Je compte compléter mon installation avec une sirène extérieure et prochainement la caméra extérieure. Ce serait dommage que je me tourne vers un autre acteur.

    Merci de votre réponse rapide.

    Jorge C.
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    Bonjour Mandy,

    La sirène semble correctement installée maintenant.

    Ludovic, je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1560071-disfontionnement-home-alarme-sirene-interieure

    Bonne journée !

    Mandy I.
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    Oui en changeant les piles cela a fonctionné mais c’est dommage que le logiciel désinstalle l’équipement au lieu de prévenir qu’il n’y a plus de piles...

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