Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène ne fonctionne plus

Bonjour,

Voila pratiquement deux ans que j'ai mon alarme d'installée sans aucun problème. Depuis 1 semaine la sirène n'apparait plus dans mes équipements et lorsque je souhaite la réinstaller l'écran reste sur la recherche de la sirène même après avoir retiré et remit les piles... une solution?

Mandy I.
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    Ludovic B.
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    Je suis dans le même cas que vous, est ce qu'une personne de somfy peut prendre contact avec nous pour un retour sav ? Je compte compléter mon installation avec une sirène extérieure et prochainement la caméra extérieure. Ce serait dommage que je me tourne vers un autre acteur.

    Merci de votre réponse rapide.

    Bonjour Mandy,

    La sirène semble correctement installée maintenant.

    Ludovic, je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1560071-disfontionnement-home-alarme-sirene-interieure

    Bonne journée !

    Mandy I.
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    Oui en changeant les piles cela a fonctionné mais c’est dommage que le logiciel désinstalle l’équipement au lieu de prévenir qu’il n’y a plus de piles...

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