Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirène ne fonctionne plus

Bonjour,

Voila pratiquement deux ans que j'ai mon alarme d'installée sans aucun problème. Depuis 1 semaine la sirène n'apparait plus dans mes équipements et lorsque je souhaite la réinstaller l'écran reste sur la recherche de la sirène même après avoir retiré et remit les piles... une solution?

Mandy I.
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    Ludovic B.
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    Je suis dans le même cas que vous, est ce qu'une personne de somfy peut prendre contact avec nous pour un retour sav ? Je compte compléter mon installation avec une sirène extérieure et prochainement la caméra extérieure. Ce serait dommage que je me tourne vers un autre acteur.

    Merci de votre réponse rapide.

    Bonjour Mandy,

    La sirène semble correctement installée maintenant.

    Ludovic, je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1560071-disfontionnement-home-alarme-sirene-interieure

    Bonne journée !

    Mandy I.
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    Oui en changeant les piles cela a fonctionné mais c’est dommage que le logiciel désinstalle l’équipement au lieu de prévenir qu’il n’y a plus de piles...

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