Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association connexoon keygo io

Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mes clefs keygo io avec la box connexoon ; celle-ci est pourtant bien enregistrée. Quoique je fasse pour connecter ma clef keygo io, (appui sur les 3 boutons avec association du bouton prod de la box connexoon), celle-ci ne la reconnait pas.
Jai également essayé un appairage via l'appli connexoon portail (sur smartphone), mais cette appli ne reconnait pas non plus mes clefs keygo.
Merci pour vos lumières.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    On ne connecte pas une télécommande avec une box domotique, mais on connecte la box domotique avec une motorisation via une télécommande. Afin de vous guider dans la bonne procédure, merci de m'indiquer le code PIN de votre box Connexoon, le modèle des différents équipements vous souhaitez ajouter à votre Connexoon et le modèle des différentes télécommandes qui pilotent ces motorisations ?

    Bonne journée,

    Haut de page