Problème association connexoon keygo io

Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mes clefs keygo io avec la box connexoon ; celle-ci est pourtant bien enregistrée. Quoique je fasse pour connecter ma clef keygo io, (appui sur les 3 boutons avec association du bouton prod de la box connexoon), celle-ci ne la reconnait pas.
Jai également essayé un appairage via l'appli connexoon portail (sur smartphone), mais cette appli ne reconnait pas non plus mes clefs keygo.
Merci pour vos lumières.

Patrick

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    On ne connecte pas une télécommande avec une box domotique, mais on connecte la box domotique avec une motorisation via une télécommande. Afin de vous guider dans la bonne procédure, merci de m'indiquer le code PIN de votre box Connexoon, le modèle des différents équipements vous souhaitez ajouter à votre Connexoon et le modèle des différentes télécommandes qui pilotent ces motorisations ?