Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème association connexoon keygo io

Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mes clefs keygo io avec la box connexoon ; celle-ci est pourtant bien enregistrée. Quoique je fasse pour connecter ma clef keygo io, (appui sur les 3 boutons avec association du bouton prod de la box connexoon), celle-ci ne la reconnait pas.
Jai également essayé un appairage via l'appli connexoon portail (sur smartphone), mais cette appli ne reconnait pas non plus mes clefs keygo.
Merci pour vos lumières.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    On ne connecte pas une télécommande avec une box domotique, mais on connecte la box domotique avec une motorisation via une télécommande. Afin de vous guider dans la bonne procédure, merci de m'indiquer le code PIN de votre box Connexoon, le modèle des différents équipements vous souhaitez ajouter à votre Connexoon et le modèle des différentes télécommandes qui pilotent ces motorisations ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique