Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi les Badges des enfants non affichés "présent" sur la page d'accueuil ?

Bonjour j'ai fait l'aquisition d'une alarme Somfy Home Protect début du mois de janvier
J'y ai associé encore d'autres accessoires (Caméra Protect + des intellitag + 2 badges supplémentaires pour les enfants)
Pendant les 15 premiers jours tout fonctionnait a merveille
Problème depuis le 20 janvier : les Badges des enfants ne sont plus reconnu comme étant "present" au domicile alors que leur badge est posé à côté du Link
J'ai déjà parcouru en long et en large votre forum en quête de réponse à ce problème.. ..mais je n'ai rien trouvé
J'ai tenté également à plusieurs reprises de rebooter le Link en le debranchant et en maintenant le bouton pendant 10s......mais le problème persiste
Leur badge permet d'activer ou de désactiver l'alarme (donc ils fonctionnent) mais ils restent grisés sur l'écran d'accueil comme s'ils n'étaient pas à la maison (idem lorsqu'ils partent ou rentrent de l'école, nous ne recevons plus de notifications de leur arrivée ou depart)
Je souhaite réellement que vous puissiez m'aider car J'ai justement choisi cette alarme du fait qu'elle pouvait m'informer des entrées et sorties de mes 2 enfants
Pour info le badge de mon épouse et le mien fonctionnent toujours bien mais je pense que C'est peut être dû au fait que nous avons également l'application sur nos martphones, alors que nos enfants eux n'ont que le badge
Merci pour votre réponse rapide
Nicolas

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
52 / 100
67260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas G.
    Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
    0
    52 / 100
    67260
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Rebonjour,
    Je viens de trouver la solution au problème
    Ma femme ayant un compte via son smartphone, il faut vérifier que les enfants soient bien activés dans l’onglet « Kids » (donc pas seulement dans mon compte sur mon smartphone, mais également dans le compte associé)
    Ce qui est bizarre c’est que le profil des enfants se soit désactié sur le compte à ma femme
    Je vais donc vérifier que cette déconnexion ne soit pas lié à un bug

En tout cas merci Jorge pour votre réponse et en espérant que cette solution puisse aider d’autres personnes ayant eu le même problème

Nicolas G.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Nicolas,

Je vous conseille dans un premier temps à réinstaller les deux badges incriminés et à les laisser à proximité du Link. Vérifiez ensuite sur l'application si la situation améliore.

N'oubliez pas de vérifier dans les réglages de la vie privée que l'affichage de présence est activé ainsi que dans les réglages "kids".

Bonne journée !

Nicolas G.
    Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
    0
    52 / 100
    67260
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse
    J'ai procédé comme vous le l'aviez demandé (en réinstallant les 2 badges des enfants)....mais rien n'a changé
    J'ai également rebooté le Link...mais rien non plus
    Je précise que les option "Kids" ainsi que l'affichage de la presence sont bien activées
    Qui puis-je contacter pour solutionner ce problème ?
    Merci pour votre retour
    Bonne journée
    Nicolas G.

Bonjour Nicolas,

Merci de ce retour intéressant pour d'autres utilisateurs dans la même situation.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique