Quel est le type de puce RFID utilisé dans les badges protexiom 5000?

Je souhaite connaitre quel puce rfid 125 khz équipe les badges protexiom 5000?
Est-il possible des les réutiliser sur d'autres équipements digicode avec lecteur de badges de proximité,ou un interphone type urmet note?

lolo

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lolo,

    Je vous informe que les badges du système d'alarme Protexiom peuvent être utilisés aussi avec les lecteurs de badges du visiophone Vsystem PRo pour piloter une gâche électrique où une motorisation.

    Concernant la puce RFID qui les équipes, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne souhaitons pas divulguer les modèles exactes.