Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'alarme se déclence après désactivation ?

Lorsque je rentre chez moi, un mouvement un détecté par la caméra et celle-ci déclenche une alarme malgré la désactivation automatique via badge juste avant.
Pourquoi la caméra est toujours active malgré le mode vie privée activé ? pourquoi l'alarme et les sms vers les contacts d'urgence ?

Merci pour votre aide

En pièce jointe, l'historique.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Cela arrive souvent ? Avez-vous vérifié que dans le menu "Vie privée" le volet de la caméra se ferme automatiquement avec la désactivation du système ?

    Si la situation persiste, je vous invite à faire ce test :

    1. Activez l'alarme tout en restant dans la pièce de la caméra mais à l'abri, si possible, de son champs de vision. Le volet s'ouvrira.
    2. Désactivez l'alarme 60s plus tard et vérifiez si le volet se ferme instantanément ou s'il y a un délai de quelques secondes.
    3. Si le volet ne se ferme pas au bout de 60s, fermez le volet depuis l'application

    N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique