Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et TAHOMA

Bonjour,
J'ai été livré un appartement neuf qui dispose actuellement d'un thermostat d'ambiance Delta Dore TYBOX 127 et qui pilote des radiateurs reliés au chauffage collectif au gaz. Je souhaiterai remplacer ce thermostat par un qui soit compatible avec ma TAHOMA et de préférence branché sur secteur Vers quel modèle dois-je m'orienter ? Merci pour vos conseils.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
92190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Voici la référence du thermostat connecté filaire:

    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-filaire.html

    Bonne journée !

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, je vous remercie pour votre retour, mais ce qui m'embête dans cette solution c'est l'usage d'un smartphone pour piloter le thermostat. Est-ce que ce modèle 2401243 n'est finalement pas plus adapté pour être piloté par la Tahoma ? Merci pour vos conseils et bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bien sur vous pouvez utiliser celui-ci mais il est moins complet.

    https://www.somfy.fr/produits/2401243/thermostat-programm...

    Bonne journée !

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, il ne me reste plus quà choisir entre les 2 modèles. Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique