Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et TAHOMA

Bonjour,
J'ai été livré un appartement neuf qui dispose actuellement d'un thermostat d'ambiance Delta Dore TYBOX 127 et qui pilote des radiateurs reliés au chauffage collectif au gaz. Je souhaiterai remplacer ce thermostat par un qui soit compatible avec ma TAHOMA et de préférence branché sur secteur Vers quel modèle dois-je m'orienter ? Merci pour vos conseils.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
92190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voici la référence du thermostat connecté filaire:

    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-filaire.html

    Bonne journée !

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, je vous remercie pour votre retour, mais ce qui m'embête dans cette solution c'est l'usage d'un smartphone pour piloter le thermostat. Est-ce que ce modèle 2401243 n'est finalement pas plus adapté pour être piloté par la Tahoma ? Merci pour vos conseils et bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien sur vous pouvez utiliser celui-ci mais il est moins complet.

    https://www.somfy.fr/produits/2401243/thermostat-programm...

    Bonne journée !

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, il ne me reste plus quà choisir entre les 2 modèles. Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique