Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Raccordement Thermostat connecté filaire

Bonjour,
j'ai acheté un Thermostat connecté filaire et je ne comprends pas comment le raccorder.
J'ai actuellement un thermostat sur lequel est directement raccorder mon radiateur avec un contact sec, mais dans le thermostat connecté filaire je n'ai que la borne NO/NC/COM.
je ne comprends pas comment je dois faire mon branchement.
Pouvez vous m'indiquer comment brancher mon radiateur? je n'ai que les cables de phases et de neutre sur celui ci.
D'avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Le contact sec est constitué de 2 fils.

    • Un fil à brancher sur COM
    • Un fil à brancher sur NO

    Avez-vous bien deux fils contact sec sur votre radiateur? Quel type de radiateur avez-vous?

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique